Hier, lorsque j’ai quitté la maison pour aller faire de la photo, le soleil était dissimulé derrière un amas de nuages opaques. Pas de lumière, pas d’ombre vaporeuse, rien que du gris. Le paysage semblait terne et sans grand intérêt. En levant les yeux au ciel, j’ai trouvé mon sujet principal. Les nuages! Ils s’amoncelaient de façon dramatique.
Leur étrange configuration m’a fait penser aux chasseurs de tornades qui empruntent diverses routes, parfois impraticables, au péril de leur vie, dans le seul but de capturer la fureur des éléments. Hichhhh! Même si l’aventure paraît exaltante, voire suicidaire, je ne sais pas si j’irais jusque-là, c’est bien trop périlleux pour ma petite personne! J’aime bien garder les deux pieds sur terre. 😉
Donc, mon sujet prenait place dans le ciel. Il ne me restait plus qu’à dénicher une silhouette intéressante. Une ombre, de préférence. Qui viendrait rehausser la beauté farouche du ciel.
Mission accomplie!
Comme tout se que j’ai vu de toi, Anne … Superbe! La grandeur de la simplicité…Ce que les gens ne voient pas mais qui nous entourent tous, encore une fois merci!
Oh, comme tu es gentille! Un gros merci!