Cliquez sur l’image pour la voir plus grande.
Gauche? Ou droite?
C’est la question que je me pose (souvent) alors que je suis au bout du chemin. Les mains sur le volant de mon véhicule, mon troisième œil aux aguets, mon trépied, mes bottes et mon appareil photo sur le siège passager, je suis fin prête… mais j’ignore quelle direction prendre. La gauche ayant été passablement explorée, ces derniers temps, j’opte finalement pour la droite.
Un trajet se profile dans ma tête. Bon, au moins, je sais où aller… 😉
Je tourne et me rends immédiatement compte que je me suis trompée de direction. C’est un impasse. Zut! Comme je m’apprête à rebrousser chemin, je constate que la route, vieille comme Matusalem, est crevassée et longe un magnifique champ de blé. Intéressant!
Une erreur de parcours qui s’avère fructueux. Je vais sûrement y retourner lorsque le blé sera de couleur dorée.
Enfin des nuages de beaux temps….super
Claire
Yéééé! J’adore les couchers de soleil… et les levers encore plus!
Je suis en vacances, alors, si tu veux faire de la photo avec moi, fais moi signe.
Wow, what a beautiful sunset, great job:)
Thank you Consuela, if only my battery did not die… lol I could have captured a more beautiful shot. The colors was just amazing… 😉