Cliquez sur l’image pour la voir plus grande.
Je fus témoin d’une naissance, celle d’une nouvelle journée. Seule, dans la quiétude de la forêt, accompagnée du chant mélodieux des oiseaux, j’ai contemplé la lueur du ciel se parer des couleurs du jour. J’adore!
Cette fois-ci, je connaissais ma destination. Le CINLB ( Centre d’Interprétation de la Nature du Lac Boivin) . Et j’ai gardé le cap malgré la brume du matin qui s’élevait par-ci par-là, et qui interpellait mon oeil de photographe. Facile de se laisser distraire… J’ai tout de même noté l’endroit (dans ma tête) où la brume était épaisse et pleine de promesses pour des photos du genre.
Ma visite s’est avérée fructueuse à souhait. Je vais avoir plusieurs belles images à vous présenter.
Commençons par le pano que vous voyez ci-haut. Mon appareil sur trépied, j’ai effectué trois prises de vues [] [] [] de trois images chacune (-2, 0, +2). Chaque trio d’images a été fusionné dans le logiciel Photomatix Pro, pour ensuite les agencer dans photoshop afin d’obtenir une image panoramique.
J’aurais souhaité un ciel plus nuageux, mais bon, on n’a pas le contrôle (loin de là!) de Mère Nature.
😉
Très beau paysage ! tes vacances ont bien débutées!! Bonnes vacances!!
Carmen
En effet, j’ai bien choisi mes semaines. Yahouuu! Merci de ta visite, Carmen, c’est toujours agréable de lire tes commentaires. 🙂