Agréable balade sur les passerelles du CINLB, à Granby.
Toutefois, je n’étais pas seule. Je n’ai rien contre les visiteurs qui déambulent sur les passerelles. Tout le monde a droit à sa part de bonheur. Surtout qu’en fin de soirée, le ciel se pare de couleurs magnifiques!
Normal qu’on veuille s’y promener. 😉
N’allez pas imaginer que je suis égoïste à ce point-là. lol
Sauf que lorsque votre appareil photo est sur trépied et que vous avez une longue exposition, vous priez pour être seule. Parce qu’il faut bien le dire, les déplacements des piétons occasionnent du mouvement et, par le fait même, rendent l’image floue. Rien de dramatique, ne vous inquiétez pas. Il faut juste s’armer de patience et attendre le prochain train… heu… je veux dire… que les tremblements cessent.
😀
Ah oui! Je t’imagine en train de soupirer alors qu’un troupeau d’humains s’amènent, tels des éléphants, juste au moment où tu allais prendre ta photo! hi! hi! Ça ne doit pas être toujours évident!
Ils sont beaux, les petits canards.
Je ne connais pas le CINBL. Où est-ce? Ça semble être un très bel endroit.
Bonjour Josée,
En effet, c’est pas toujours évident. Mais les plus belles photos sont celles où la patience était de la partie. 😉
J’ai insérer le lien pour le CINLB, ou Centre d’Interprétation de la Nature du Lac Boivin. Plusieurs sentiers sillonnent la forêt et longent le lac où tu peux voir (et rencontrer) des canards, hérons, mésanges, écureuils curieux, etc. Apportent des graines pour nourrir les mésanges, elles viendront manger dans ta main. Émerveillement garantie!
Bonne jourée! Merci de ta visite!
🙂
Comme tu dis,c’est quand même assez achalandé cette passerelle,et je dirais de plus en plus.à toutes heures maintenant.
Belle photo .
Ah, ça, c’est bien vrai! Cet endroit est bien connu et tout le monde y va pour relaxer. Mais SI tu réussis ( je dis bien si….) à te lever avant tout ce beau monde, genre 5h du mat, eh bien, t’a de bonne chance que de ne rencontrer que ton ombre… Hihi!
Merci pour ton appréciation, Carmen!
ça…tu peux le dire! Les pieds des passants qui heurtent le trépied! L’instinct grégaire qui nous fait nous demander pourquoi ils viennent justement se coller là… Mais tu l’as dit : Patience, patience!
Tout à fait! L’idéal, je dirais, c’est d’y aller de bon matin, alors que tout le monde fait dodo! lol 😉