Jour 85 ~ L’Aurore de la Soirée

La balade se poursuit…

Doucement, le jour cède sa place à la nuit. Je m’attarde.  Mais pas trop.  Je ne veux pas me faire prendre par la noirceur et trébucher sur des ombres indésirables. 😉

Néanmoins, lorsque le soleil se couche, le ciel se colore de teintes rosées et c’est tout un spectacle!

J’aime beaucoup la profondeur du bleu cobalt qui naît à cette heure magique ainsi que les doux reflets que l’on distingue sur la surface de l’eau.

On s’attarde encore un peu?

6 commentaires sur “Jour 85 ~ L’Aurore de la Soirée

  1. Carmen dit :

    J’ai bien hâte d’avoir mon grand angle pour les paysage.J’aime aussi cet endroit,Très belles couleurs en cette période.

  2. I really love the colors in this. Wonderful!

  3. Maïté dit :

    On s’attarde biens volontiers et mieux on y reste.
    C’est sublime!
    Chez nous, il y a quelques balbutiements de ces tons de rose et de bleu mais beaucoup plus en demi-teintes et pastels.

Une petit mot d'encouragement? ~ Leave Some Love