Le soleil est parti se coucher et moi je dois penser à en faire tout autant. Demain matin, je me lève à l’aurore afin de capturer l’heure magique du matin. Des amies viendront me rejoindre et nous irons explorer ensemble.
Direction? Lac Memphrémagog.
D’ici là, je vous laisse admirer la quiétude de ce paysage.
Bonne nuit!
😉
Une sérénité magique qui se diffuse et vous enveloppe …
Comme c’est bien dit! Merci Marithé! 😀
hhaaa je me sens zen avec cette photo. Bonne ballade au lac demain
Elisacanada
Merci Elisa! La visite au lac était bien agréable. Je vais poster une image probablement demain (dimanche), à bientôt!
😉
So serene and beautiful. Such a lovely capture!
Thank you so much for your appreciation! 🙂
Le ciel semble s’abaisser et aller à la rencontre des bosquets d’une couleur incroyable ainsi que des collines en fond. tandis que la passerelle d’un bleu lumineux contourne le rêve pour s’en aller je ne sais où.
Ces paysages sont magiques.Tu es sûre qu’ils sont bien sur terre et que les reflets ne vont pas nous emporter dans un autre monde?
lol Merci Maïté pour ton superbe commentaire! C’est sans doute pour cette raison que ce passage est souvent emprunté. Hihi!