Jour 103 ~ Exploration

Dans mon cours photo, je dois présenter trois images qui représentent la beauté de la région, en y incorporant une personne effectuant une activité de plein air.

Le défi était de taille puisque mère Nature (qui d’autre!) s’est acharnée à nous rendre la tâche difficile. Pluie, vent, amas  de nuages obstruant la luminosité du soleil étaient de la partie. Qu’à cela ne tienne! Nous avons mis à profit notre imagination!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

6 commentaires sur “Jour 103 ~ Exploration

  1. Maïté dit :

    Je n’aime pas trop les mises en scène mais celles-ci sont pleines de tendresse, voir d’humour ( avec le parapluie- parachute).
    La dernière m’intrigue : voir apparaître le soleil comme cela relève d’une connaissance photographique que je ne possède pas. Et l’équilibre ombre-lumière est parfait.

    • annejutras dit :

      Moi non plus, je ne raffole pas des mises en scène, mais j’avoue avoir du plaisir à les inventer. En ce qui concerne le soleil, il s’agit de faire la lecture sur le ciel, choisir un petit ouverture (F22), puis ajouter le flash au max. Oh, faire beaucoup de test est un must, afin de trouver la bonne combinaison flash et soleil. Voilà!

      Bon dimanche Maïté!

  2. Love these shots, it is very interesting.

  3. cerisemarithe dit :

    Même la nature se prête à la mise en scène ! Je suis Fan de la 2ème photo dans laquelle les courbes se répondent et la composition épouse l’idée bien trouvée ! Un Régal qui n’arrête pas de me faire sourire !!!!!!!!!

Une petit mot d'encouragement? ~ Leave Some Love

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s