Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Nous sommes vendredi. Dernier jour avant l’arrivée du weekend. Wahou! L’envie de partir à la chasse photographique me démange.
Toute la semaine, j’ai observé le ciel à l’horizon, à l’affût d’images uniques à capturer. Le pêche et le rose ont valsé sur les nuages, presque tous les matins. Le cœur serré, je me disais que je pourrais être là, sur le terrain, à prendre de magnifiques photos. Alors que je devais me préparer pour le boulot.
Toutefois, je pourrais faire comme certains photographes, partir une heure plus tôt, et aller faire de la photo avant d’aller travailler. C’est un bon compromis, ça permet d’être présent à l’heure magique de la journée et de ne pas rater une bonne occasion de créer de belles images.
Encore faut-il partir…
😉
Il faut être très courageux…Et la journée de travail finit par peser.
Pour moi, le plus difficile serait de quitter les lieux pour accomplir autre chose ( de moins intéressant). Et puis, le trafic du matin, l’heure de pointe c’est pas jojo. À moins de s’enfoncer très loin dans la forêt, mais encore là, faut penser à revenir. Donc, j’opte pour le weekend.
Ah what a beautiful scene, again, the colors are fantastic
Thank you Consuelo! Cloudy days help to get rich colors. 😉