Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Voici une autre photo du ruisseau de Warden. J’aime bien la vue sur le panache des arbres et la grange rouge qui ressort à merveille dans ce décor hivernal.
Je ne sais pas si je préfère celle-ci à l’image précédente, celle qui est horizontale. Au fond, les deux me plaisent, chacune ayant leur propre dynamisme.
Et vous?
J’aime bien les deux aussi mais une préférence pour celle horizontale…notre oeil voyage plus longtemps dans les sinuosités du ruisseau pour arriver finalement à la grange et l’oeil retourne encore se ballader sur l’étendue de neige dans le champs avoisinant….ça fait durer le plaisir plus longtemps!
merci pour ces partages quotidiens..
Les arbres offrent un attrait particulier, on ne se lasse pas de voyager, avec le regard, entre les branches. Merci Francine.
Je préfère celle-ci, vue verticale, qui m’ouvre l’horizon au-delà de la maison, tout en m’invitant dans cet abri chaleureux ! les branches lui offre un magnifique cadre et tous les éléments se mettent, pour moi, davantage en valeur les uns les autres que dans la vue plus large ! … je ressens davantage l’atmosphère du lieu …
Moi aussi je préfère celle-ci, sans pour autant bouder l’autre, la corolle de branches est vraiment jolie. Merci de ton passage.
moi, je préfère celle-ci, je trouve que sur l’autre (bien que je l’aime aussi) le ruisseau prend une place plus importante alors que sur la verticale, la maison , les arbres et le ruisseau forment un équilibre. la maison a une place plus accueillante. je la trouve plus chaleureuse.
Tout à fait d’accord, ici, la maison forme un point d’intérêt harmonieux dans l’image, tandis que dans l’autre, elle n’est qu’un élément secondaire, une touche de rouge parmi tout ce blanc.
Merci de ta visite, à bientôt, Anne 😉
J’aime mieux la plus grande,je trouve que la maison est moins écrasée…mais C’EST BEAU ***
Merci Hervé. Au fond, c’est selon le goût de chacun, mais j’avoue avoir un faible pour celle-ci, à cause des arbres qui ressortent avec élégance.
Au plaisir de lire à nouveau. 😉