Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Il a neigé toute la journée. Le vent, fougueux et taquin, a fait virevolter les flocons dans une danse folle. Vers 16hoo, le vent s’est calmé et le ciel s’est dégagé, laissant présager un superbe coucher de soleil.
Mon chéri et moi avons agrippé l’appareil photo, le trépied, les mitaines, et hop! dans l’auto.
La question du jour était : où allons-nous? Ouais, excellente question… J’ai toujours un peu de difficulté à me décider. Comme je n’avais pas de temps à perdre ( nous n’avions qu’une petite heure devant nous) et que j’avais envie de saisir un coucher de soleil, j’ai opté pour le lac Brome. Les couchers de soleil y sont magnifiques.
Le seul regret est d’y être arrivé un peu tard.
Mais bon, on se reprendra.
😉
Pas si tard que ça… elle est superbe, cette photo! Qu’aurais-tu aimé de plus? Dis-moi? L’instant parfait n’existe pas. En fait, il existe, dans notre tête. Pour moi, cette photo est réussie, puisque tu y étais, à cet instant présent, et tu as capté un moment fatidique de notre Monde que personne n’a pu saisir. à la même place, à la même minute. Tu es trop dure avec toi. Cette photo est parfaite, Anne: tu y étais, et tu nous démontres très bien l’instant présent.xx
Tu as bien raison, ma chère Josée. C’est sans doute parce que j’ai vu, quelques minutes auparavant, la splendeur du soleil descendre derrière les nuages. Je n’étais pas (encore) sur place pour le capturer, mais plutôt à la recherche de l’endroit idéal pour me poster.
Mais j’avoue que cette photo est très bien, merci pour le compliment, ça fait plaisir à lire. 🙂
Magnifique Nature accompagnée d’un Vent sculpteur qui fait des merveilles dans cette belle neige.
Merci Hervé! Effectivement, le vent était très présent. 😉
On ressent bien l’effet du vent. On l’imagine bien souffler cette neige poudreuse et la façonner à sa façon. Le bleu de l’image donne encore plus cette impression de « froid ». Tout ça, sans avoir le bout du nez gelé. Merci Anne 😉
Merci à toi, chère Val, pour ton appréciation!