Cliquez sur l’image pour l’agrandir
17 heures.
Je pars explorer de nouveaux paysages. Direction : Sutton.
En cours de route, j’ai failli rester coincée dans un vieux chemin de campagne. Le vent souffle tant et si bien, qu’une bonne couche de neige s’est accumulée au travers de la route.
Impossible de reculer! Je dois poursuivre ma périlleuse ascension. J’agrippe le volant et fonce dans le tas, comme on dit par ici. Je dérape et vois le fossé de très très près. Hiiiii!
Mon cœur bat à tout rompre. (Excellent exercice de cardio, en passant.) La distance parcourue, pour sortir de là, me paraît in-ter-mi-na-ble.
Ouf! Quelle aventure!
😉
Voilà un paysage comme je les aime….la neige et une belle bâtisse rouge au milieu de ce paysage…moi j’adore et le ciel pour bien finir cela . BRAVO Anne .
Merci Hervé! Cet endroit a captivé mon attention, il y a d’ailleurs d’autres belles bâtisses à photographier. Et l’arrière scène est splendide. À revisiter. 😉
Houla, ca c’est de l’aventure. C’est ca les petites routes de campagne et les risques des grands reporters photo hihi.
Tres bel endroit en tout cas qui valait tous ces tracas. J’adore ce rouge qui tranche sur le bleu et le blanc.
Bises
Elisacanada
Tout à fait! J’en parlais à des amies au travail, et elles me confirmaient que c’était un coin à éviter, à moins d’être au volant d’un quatre roues motrices.
Merci pour ton commentaire!
Et que l’aventure se poursuivre! 😉
Comment belle région! Je suis un peu surpris de la couleur de la maison – rouge. Il était très commun ici il y a decennies.
Merci Sartenada. Le rouge est en hausse de popularité, mais demeure rare. Lorsqu’un photographe aperçoit une bâtisse de cette couleur, c’est sure qu’il va prendre un cliché. 😀