Jour 297 ~ Encore une photo de paysage!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Je suis un peu tannée des paysages.  J’ai envie de changement. À mon avis,  à force de faire constamment la même chose, on devient blasé. Notre vision se réduit et on ne voit plus rien. Même que notre motivation s’évapore.

Changer de décor est salutaire, voire inspirant.

En réalité, j’ai peut-être les blues de l’hiver. Qui sait…

14 commentaires sur “Jour 297 ~ Encore une photo de paysage!

  1. Hervé. Cosme dit :

    Sacré défi que de ne pas se démotiver….mais notre « esprit » a aussi besoin de pause….alors Chante, danse et ton inspiration va se renforcer et s’exacerber de nouveau… Bises pour t’encourager.

  2. Beah dit :

    Je crois que nous avons besoin de voir le paysage changer et la végétation s’épanouir pour qu’à notre tour nous nous épanouissions!

  3. ken bello dit :

    This is a great shot, Anne. It’s not jaded at all. If you can’t change the scenery, change the way you look at it.

  4. elisacanada dit :

    Entièrement d,accord avec toi ! marre de l’hiver. Je pense que des que le ciel bleu, les fleurs et la verdure vont revenir, l’inspiration viendra elle aussi . Je suis prete !!!!
    Bisous
    Elisacanada

    • annejutras dit :

      Moi aussi, je suis prête, on attend que ça. Dire que l’année dernière, le printemps était en avance. Je me souviens avoir presque raté les tournesols à cause de ça.

  5. Nicolas dit :

    Ils sont pourtant magnifique tes paysages. Mais je le comprends tellement, ce besoin de varier. Tu devrais te mettre à l’affut des coyotes et autres bêtes de ton coin. Ou alors, va faire des portrait dans les cantines des villes et villages alentours. 🙂

    • annejutras dit :

      Oh, merci Nicolas, comme c’est gentil! Tu as une bonne idée, je devrais me laisser inspirer par des sujets différents. La ville m’effraie un peu, c’est pour cette raison que je suis attirée par la campagne. Sans doute que surmonter mes craintes, et ma gêne, me permettrait de me dépasser. 😉

  6. sartenada dit :

    Moi, je suis marre de l’hiver. Maintent nous avons les premières fleurs dans notre peit jardins, qui nous donnent la joye. En outre, un petit lapin viens de visiter notre jardin et de manger quelques choses « friandises » dans un banc de fleurs. Eh bien, c’est la vie!

    Belle journée!

    • annejutras dit :

      La vie nous amène ailleurs, et ce ailleurs devrait être où il y a des fleurs.

      Un lapin dans ton jardin, une petite boule de vie qui égaie tes journées. Cool! Par ici, nous avons une belle variété d’oiseaux que nous nourrissons, et le chat du voisin qui vient nous rendre visite tous les jours. Il est trop maladroit pour chasser nos petits amis volants, c’est une chance, sinon il ne serait pas le bienvenue chez nous. 😉

      Bonne journée à toi aussi!

  7. Well your landscape shots are certainly always very impressive, and this is no exception… but it is good to try something new every so often, as it helps to keep our view on the world fresh… I look forward to your alternative postings as well…

    • annejutras dit :

      Thank you so much for your kind words, Brian! I agree, sometime change your point of view is a good way to get inspired. But don’t expect too much, I’ll probably stick with nature shots. 😉

Une petit mot d'encouragement? ~ Leave Some Love

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s