Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Se lever tôt, organiser mon matériel et partir à l’aurore en prévision d’un shooting photo sont des préparatifs qui me plaisent beaucoup en photo. Un sentiment de liberté m’accompagne. Parcourir les routes désertes est un pur délice, personne ne vous pousse dans le derrière, vous avez toute la route pour vous. Grisant.
Note : Pommiers en fleur dans la région de St-Paul d’Abbotsford.
…Puis soudain, l’œil est accroché par on ne sait quel détail, mais elle est là la Photo de ce matin, Matin brumeux, où il a fait bon de se lever tôt….. et notre esprit gambade à travers la plaine et fixe pour toujours ce « on ne sait quel détail »…..
C’est peut-être cette montagne au loin qui nous invite au mystère, à ce « je ne sais quoi » qui nous interpelle.
Merci Hervé, bon vendredi! Bientôt le week-end… youppi! 😀
oui, la photo, c’est beaucoup plus qu’un simple cliché, aussi beau soit-il 🙂
Oui, c’est toute une aventure. 😉 Merci Marie pour ta visite matinale. Belle journée!
Oui je comprends que c’est grisant de parcourir tôt la campagne en se sentant un peu seul au monde. Mon problème est que je n’arrive plus à me lever tôt 🙂
J’avoue que ce n’est pas facile de se lever aux aurores. Même moi j’éprouve quelques difficultés. Oui, oui! Mais un fois réveillée, après un bon café, je suis sur le « piton » et prête à partir à l’aventure. Hihi!
Superbe! Très zen japonais.
J’adore l’analogie, quel beau compliment! Merci Nicolas. Bon week-end! 😉
I like your enthusiasm for getting up early. I wish I had it. Lovely image, Anne.
The magic of the morning light motivates me to get up early. 😉 Thanks for your comment, Ken.
Have a good week-end!
Vieux pommiers, mais très beaux. Le paysage est beau et je vois qu’il était pas vain de te lever tôt! Moi aussi me réveille tôt pour aller à prendre des photos.
Pas toujours facile de se lever tôt, n’est-ce pas? Mais la sensation d’être seule au monde, et la lumière qui est exceptionnelle le matin, m’incite à le faire. Merci de ta visite, Sartenada.
Bon week-end! 🙂
Douceur et fragilité ,j’appréhende un grand vent!
Merci de ta visite, Carmen. Pas de présence de vent, cette journée-là. D’ailleurs, les moustiques s’en donnaient à cœur joie. 😉 Le vent est venu quelques jours plus tard, toutefois…
Bon week-end! 🙂
Wow, the pink in the sky makes these spring greens so much more beautiful, Anne. I want to sit on the large branch of the apple tree and enjoy.
Thank you Leslie! I must say I’m rather pleased with the result, one of my favorites… up to now. 😀
Oh this tree is fantastic. SImply gorgeous.
Thanks! The cloudy day made the shooting more easier.
Yup I like this one too!
Thank you Captain! 😀