Cliquez sur l’image pour l’agrandir
En tant que photographe, je suis fascinée par les nuages. Qu’ils soient gris, blancs, floconneux, en lambeaux, rapprochés ou carrément absents, je garde un œil rivé sur le ciel. Au cas où…
Voici une formation étrange que j’ai aperçue dernièrement. L’amoncellement avait des allures apocalyptiques, comme pour faire écho à cette hypothétique fin de monde… qui a lamentablement échoué.
Heureusement pour l’humanité! 😉
Sweet shot!
Thank you, Captain! It was a perfect shot for the HDR treatment.
superbe beau traitement des nuages. Bon Travail…effectivement ….et heureusement pour les photographes il y a des nuages à qui parler !!!!
Merci Hervé. Hé hé hé… habituellement, j’ai de longues discussions avec les nuages, mais ces temps-ci ils ne m’écoutent pas du tout. La pluie les tient trop occupés. LOL
Amazing. I’ve never seen a formation like that before. Lovely shot!
Thank you, Eden! Me neither,, I had to stop the car and shoot that strange cloud!
En effet! Je partage ta fascination pour les nuages, et les contrastes dynamiques nous aident à les exploiter. Quel ciel de fin du monde!
Merci Nicolas! J’ai remarqué sur ton blog que tu avais la même fascination, une chance pour nous que la vie continue. hihi! 😉
Et en ce moment, il y a fort à faire avec les nuages!
Ouais, j’en ai presque le torticolis. 😉 On prévoit du soleil pour la semaine prochaine, mes muscles du cou vont pouvoir (enfin) se reposer. lol
You certainly have captured an amazing formation there… Stunning shot. And you’re not the only one with a cloud fascination… On days out my family regularly hear me moaning about the sunny cloudless clear blue skies they love so much… lol..
LOL Glad to hear I’m not the only one. 😉 Thanks for your comment.
This is truly other-worldly, Anne. I can see the movement in this. Absolutely beautiful. Takes my breath away.
Thank you so much, Leslie! This cloud was very unique.
le ciel, telle une menace….si belle, si belle…….
… une menace… hypnotisante…
Imposantes nuages, en effet! Tu es le maître de photographier les nuages!
Il faut dire que j’ai une facilité à garder un œil rivé sur le ciel, et ainsi capturer l’imposant. Ravie que ça te plaise. 😀
Les peintres aussi sont fascinés par les nuages !
Nuages et Reflets, attirances extrêmes !
Jamais je ne m’en lasse …
Heureuse de partager ma fascination. Je dois juste être prudente lorsque je conduis… 😉