Lorsque je vais me balader dans mon quartier, j’apporte toujours mon appareil photo, au cas où. Je suis à l’affut de tout et de rien. Parfois, je reviens bredouille. D’autre fois, je reviens avec de petits trésors.
Pour peaufiner ce texte, je me suis mise à la recherche du mot minimaliste. Je ne sais pas si le terme convient à ma photo, mais toujours est-il que je suis tombée sur un site où l’on présente 40 images minimalistes. Je vous le suggère fortement, c’est très inspirant.
Allez ici. Bon visionnement!
J’aime…:)
Merci Josée!
Moi aussi j’emporte presque partout mon appareil photo, au cas où… Mais rarement dans mon quartier, car alors j’ai la laisse du chien dans une main, l’iPod dans l’autre, pas facile pantoute!
LOL J’image très bien la difficulté de trimbaler ton kodak avec toi, en plus du chien. Dans mon cas, j’aime bien apporter mon appareil, ça me change des paysages grandioses à capturer, parce qu’on a tendance à oublier la beauté des choses simples.
Je suis allée voir le site, c’est en effet très inspirant. Je trouve qu’il dégage une certaine sérénité . Merci du partage, je trouve ça beau, épuré.
Val, je suis ravie que ça te plaise! Je trouve ça inspirant de visionner l’art des autres artistes, ça ouvre notre vision et nous éveille à regarder autrement.
pas toujours facile d’être appareillé!!!!
Faut juste ne pas se créer d’attente…et on ne sera pas déçu. C’est pas le résultat qui compte, mais bien la façon d’y parvenir. 😉
Voila qq temps que je n’avais pas eu le temps de consulter ton site. Il ya beaucoup de nouvelles belles photos.
J’ai visité le site minimaliste. Je trouve ça beau mais ça dégage du froid qui semble figé pour l’éternité…
Merci Den, c’est gentil de venir me visiter, je vais aller faire un p’tit tour chez toi…
En effet, certaines des images peut dégager un aura de froideur, moi, j »y vois plutôt un aspect graphique qui me plaît bien. Et, du coup, ça ouvre mes horizons. 😉
Great capture Anne!
Thank you for your kind words, Eden. 🙂
Miaou! 🙂 Et merci pour le lien…
Connais-tu http://500px.com/
Ça se veut la réponse à Flickr de deux jeunes entrepreneurs de Toronto.
Je suis abonné sur FB à leur sélection quotidienne des meilleurs clichés. C’est presque intimidant, tellement toutes les photos montrées sont toujours parfaites. Et puis je me dis que ce sont les meilleures photos choisies parmi des millions de photos de millions de personnes… Et que finalement, en ce qui me concerne, le plaisir passe avant la perfection. 🙂
Mais c’est toujours agréable à regarder.
Contente que le lien s’intéresse et merci pour le tien. Je suis toujours à l’affut de nouvelles images à visionner, de nouveaux photographes à connaître, il y en a tellement à découvrir. J’avais entraperçu ce site, les photos sont débiles! Je suis d’accord avec toi, c’est très intimidant, mais en même temps, je me dis qu’on ne peut pas être tous au même niveau, nous on s’amuse, et c’est ça l’essentiel. 😉
Love the kitty in the grass, Anne. You know he thinks you don’t see him. 🙂
Thank you Leslie, I really enjoy this type of candid shot, but if you get to close the cat will run away. 😉
Haha! I love it! Reminds me of my little black kitty. hehe 🙂
😀 I could resist catching him with my camera, he look so cute.