Attention : Changement Important {veuillez lire ce billet}

Oyé! Oyé! Chers amis lecteurs et lectrices, veuillez noter que ce blogue déménagera vers cette nouvelle adresse [www.annejutras.com] d’ici les prochains jours.

fleur, pommier, printemps, anne jutras, bromont, la randonnée photo

Vu de l’extérieur, l’aspect du blogue restera le même, tout paraîtra identique.  C’est au niveau de la gestion interne que le changement s’effectuera. Plus de liberté (yesss!), finit les pubs dans mes billets (Bon débarras!) et un choix de plugins intéressants.

Éventuellement une galerie virtuelle se greffera à mon blogue (patience). Pour ce faire, j’ai dû annuler mon abonnement chez smugmug, où étaient regroupés mes plus belles images. Pourquoi tous ces changements? Pour regrouper sous un même toit blogue et galerie virtuelle. Je voulais également proposer une info-lettre, ce qui était impossible avec cette version-ci.

Donc, dorénavant, je bloguerai sur www.annejutras.com

À bientôt!

Note importante : Si vous êtes abonné par courriel, vous allez devoir vous ré-inscrire à l’infolettre pour recevoir les nouveaux billets.

 

Cette entrée a été publiée dans Photos.

11 commentaires sur “Attention : Changement Important {veuillez lire ce billet}

  1. lemarcal dit :

    Annejutras.com… Trop la classe ! 😀 😉

  2. Marion B. dit :

    Renouveau bien de saison !
    Pas d’inquiétude, le transfert est automatique vers un nom de domaine WP.
    Bonne journée.

  3. Doudou dit :

    C’est bien noté. Là où tu es on va 🙂

  4. lancoliebleue dit :

    On t’aide pour ce déménagement 😉 on porte quelques cartons vers ton nouveau blog.A bientôt, bisous

  5. Vikie dit :

    Si nous sommes abonnées HC, faut-il faire quelque chose pour continuer à te suivre ?

    • Anne Jutras dit :

      Pas d’inquiétude, Vickie, je vais changer l’adresse URL et le tout sera transféré automatiquement. 🙂

      • Vikie dit :

        Cool, pas besoin de manipulations hasardeuses… qui en général (avec moi ^^) se soldent par une perte du nom du blog et des heures à rechercher l’information manquante pour retrouver le blog perdu ^^

  6. C’est noté ! 🙂

  7. Raven dit :

    j’espère que tu arriveras à intégrer ta galerie dans ton nouveau blog ! Beau travail en tout cas ! 🙂

  8. Jean-Pierre dit :

    C’est l’Printemps, de faire tomber des toiles d’araignées ça peut faire que du bien à la tête! Tes images sont pleines de fraicheur et d’originalité et ce serait un pêché de ne pas te suivre!!

Une petit mot d'encouragement? ~ Leave Some Love