Parc du Mont-Orford. Ciel orageux. Ambiance surréaliste.
Toutefois, la photo fut prise à toute vitesse! S’il y avait un chevreuil dans le coin, j’ai vraiment pas eu le temps de le voir tant j’ai précipité mon départ. Ça, c’est vivre l’expérience shoot-and-run! lol
Pour tout vous dire, j’étais sur le bord de la route, appareil photo au cou, alors que mon chéri m’attendait patiemment dans l’automobile. Quand, sortant de nulle part, un garde-parc nous a ordonné de circuler. Inutile de discuter, son air de dure à cuir en disait long sur les conséquences d’un refus de notre part.
N’empêche, l’endroit valait le détour. J’y retournerai… très très tôt le matin… alors que le garde-parc fera encore dodo.
😉
Circulez il n’y a rien à voir…. pas si sûr !
Effectivement! Ce paysage fourmille de milles vies secrètes! 😉
Les chevreuils ont bien raison d’aimer cet endroit ! Entre ciel et eau, une très belle profondeur de vue, des bleus et des verts en parfaite harmonie ! mais attention , animal à 2 pattes sévère !!!!!!!!!!!!!
Bien d’accord! D’ailleurs, c’est souvent le cas… Merci pour ton appréciation! 🙂
Il est interdit de s’arrêter§ Je me souviens d’avoir eu la même réaction de la part des gardes civils espagnols . Il y avait pourtant de si belles fleurs dans une prairie, simplement à admirer. Je n’ai jamais été adepte de la cueillette.
Mais ici , dans un parc où les chevreuils sont rois, j’espère qu’ils connaissent au moins le code de la route. car chez nous ils ont tendance à vouloir embrasser les conducteurs à grands fracas de carrosserie!
lol Idem par ici! Les chevreuils ne sont pas seulement rois dans les parcs, ils le sont également un peu partout. Et ça occasionne bien des maux de tête pour les automobilistes.
Je me souviens lorsqu’un ami a eu accident avec l’une des ces créatures, il avait mentionné à la conseillère en assurance que c’était le chevreuil qui avait percuté la voiture, et non l’inverse.