Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Voici une version horizontale du jour 234.
La partie gauche de l’image est trop chargée à mon goût. Dans le foisonnement de sapins, on perd de vue les deux arbres courbés dont les branches sont recouvertes d’une belle couche de neige.
Peut-être que si je m’étais approchée du sujet, en quittant le pont d’où je me situais, dévalant la pente raide qui menait au ruisseau, j’aurais pu obtenir un meilleur cliché. Mais étant donné le froid polaire qui sévissait cette journée-là, je ne n’avais pas le cœur à l’aventure.
😉
je suis d’accord avec toi pour la partie gauche car on perd un peu l’interet principal de cette si belle riviere et des petits blocs de neige dans le début. Les couleurs sont splendides cela dit.
Bises
Elisacanada
L’idée derrière tout ça est d’expérimenter. D’y retourner au besoin, et de créer d’autres images selon notre vision. Essaie et erreur. L’essentiel est de s’amuser.
Dis? Est-ce tu as décider de suivre les cours en ligne avec Darwin?
Merci de ta visite, un plaisir incontournable! xx
Très belle, paysage comme une carte postale.
Bien dit, « Froid sibérien », nous avons la même expression ici en Finlande!
Bonjour Sartenada, merci encore pour cette belle comparaison. Tant que nous sommes habillés chaudement, le « Froid Sibérien » ne nous affecte (presque) pas. 😉
Même si tu n’as pas obtenu ce que tu désirais sur cette photo, elle est tout de même belle.
Pour info, ici il gèle le matin mais là, il fait chaud et la porte du magasin est ouverte. Le froid sibérien…ne fut pas pour nous cet hiver.
Merci ma chère, c’est un endroit qui mérite plusieurs détours. Je vais sûrement y retourner ce printemps.
Je t’envie avec ta porte ouverte… ahhhh…. remarque que par ici, le beau s’en vient. Il fait présentement 10 degrés, pas si mal, hein?